l' Ange du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde d' aujourd' hui, dans un lycée classique, TROIS clans existe choisirez vous le bon. Un monde fantastique dans lequel un conflit existe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 une nuit a trois?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow
Un des 5 enfants du chaos
Shadow


Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2007

une nuit a trois? Empty
MessageSujet: une nuit a trois?   une nuit a trois? Icon_minitimeMar 20 Fév - 3:36

Kazey revint vers son appartement, accompagné encore d'Asuka mais cette fois ils avaient echangé quelques mots et rires. Kazey preferait ca au silence pesant qui avait regné jusque la entre les 2 personne. Ils arriverent devant sa porte, Grelot les attendait deja, miaulant pour rentrer

Tien quand on parle du loup...
Kazey fouilla dans sa poche a la recherche de ses clés, regardant le chat lui faire les yeux doux
Quel idée t'a aussi, faut pas sortir tout le temps si tu veut pas te retrouver a la porte
Il ouvrit la porte laissant filer le chat dans l'appartement. Il s'ecarta pour laisser Asuka passer et deposa les sac dans l'entrée et referma derriere lui

Bon, fait comme chez toi et prend tes aises, moi je vais nourrir le molosse et prendre une petite douche
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
~Admin~ Un des 5 enfants du chaos
Asuka


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

une nuit a trois? Empty
MessageSujet: Re: une nuit a trois?   une nuit a trois? Icon_minitimeMar 20 Fév - 3:52

Asuka sourit car Kazey avait l'air plus ouvert avec les animaux qu'avec ceux de cette race humaine. Ce qui n'avait guère changé. Une fois entré elle fit de meme pour ses sacs dans l'entré. Elle l'embrassa au vol. Le suivant doner à manger au chat. Puis elle l'enlaça.

"Un tit calin avant de te laisser filer."

Elle l'embrassa de nouveau avant de le lacher.
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.easyforumpro.com
Shadow
Un des 5 enfants du chaos
Shadow


Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2007

une nuit a trois? Empty
MessageSujet: Re: une nuit a trois?   une nuit a trois? Icon_minitimeMar 20 Fév - 4:16

Kazey fit un calin a Asuka, la serrant fort contre lui. Cela n'etait pas de l'avis de Grelot, tournant autour d'eux, s'arretant parfois pour donner de petit coup de patte dans le vide pour attirer l'attention de son patron. Kazey embrassa sa belle et la laissa filer, voyant que le chat s'impatientait.

T'es vraiment incorrigible toi, fit il au chat en lui servant sa paté, aller regale toi et pas de betises avec ta nouvelle maman

Grelot se jeta sur la nourriture comme si elle venait de la main de Dieu et qu'il n'avait pas manger depuis des semaines. Kazey caressa le chat ronronnant de bonheur puis fila dans la salle de bain, se devetit et se mit sous l'eau pour se laver de sa journée d'effort
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
~Admin~ Un des 5 enfants du chaos
Asuka


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

une nuit a trois? Empty
MessageSujet: Re: une nuit a trois?   une nuit a trois? Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:28

[HJ: Rêve pas j'y viendrai pas lol]

Asuka regardait le chat en souriant. Il était tronion surtout jalou comme il était. Elle regarda Kazey partir avant de s'approcher du chat lui parlant quelque peu avant de se redresser. Puis elle alla pres d'une fenetre, regardant la vue que les vitres laissait voir. La nuit commeçais à tomber. Le ciel paraissait dégager ce qui permettrai sans doute a la jeune fille de voire la lune. Elle retraça alors sa journée riche en émotion. Mais heureuse d'avoir retrouvé tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.easyforumpro.com
Shadow
Un des 5 enfants du chaos
Shadow


Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2007

une nuit a trois? Empty
MessageSujet: Re: une nuit a trois?   une nuit a trois? Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:21

Kazey restat sous la douche un peu plus longtemps que d'habitude, profitant de l'eau qui lui tombait dessus pour faire abstraction de la realité. Il repensait a tout ce qu'il c'etait passé...A la rencontre inattendu...Le saut dant de vide...Le combat...Tout ce la parassait si extraordinaire. Avait t il revé tout ca? Avait il dormi? Ou s'arretait la realité et ou commencait la fiction?

Kazey chassa toute les questions de sa tete et sortit de la douche. Meme si rien n'etait reel, il comptait bien le vivre pleinement. Il se secha brievement, enfila un boxer et revint dans le salon, une serviette autour de la taille et une autre sechant ses cheveux detachés et vit sa compagne regarder par la fenetre

La lune n'est pas encore pleine mais toujour agreable a regarder c'est ca?
Grelot venait de finir son repas et suivait son maitre tout content
Tu veut que je t'aide a t'installer dans l'autre chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
~Admin~ Un des 5 enfants du chaos
Asuka


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

une nuit a trois? Empty
MessageSujet: Re: une nuit a trois?   une nuit a trois? Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:56

Asuka se retourna souriant a Kazey.

"La lune nous as toujours attiré ma soeur et moi. Elle est superbe meme sans etre pleine."

Elle l'embrassa passant à coté de lui.

"ça va aller t'en fait pas. Juste besoin de savoir où elle ai. ... Tu ne m'as meme pas fait visité."

Elle rigolait ayant retrouver un peu comme une joie de vivre en étant près du jeune homme. Ce qui n'avait jamais été pour elle. Toujours renfermé et cela depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.easyforumpro.com
Shadow
Un des 5 enfants du chaos
Shadow


Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2007

une nuit a trois? Empty
MessageSujet: Re: une nuit a trois?   une nuit a trois? Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:39

Kazey sourit a la jeune femme, s'attendant un peu a cette reponse. Après tout, les souvenir de Shadow comportait des details qui n'etait peut etre pas très utiles mais toujour utile a savoir.

Boh ya pas grand chose a visiter. Ici c'est le salon, il designa la porte, La le couloir, en face du salon la cuisine, les 2 chambres après, la mienne est a gauche et au bout du couloir la salle de bain avec tout ce qui va bien pour laver a gauche et a droite les toilettes

Il regarda le chat qui se frottait a sa jambe, reclamant un petit peu d'attention
Et mon petit Grelot qui dort avec moi en general.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
~Admin~ Un des 5 enfants du chaos
Asuka


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

une nuit a trois? Empty
MessageSujet: Re: une nuit a trois?   une nuit a trois? Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:46

Asuka l'écouta avec une attention limité. Dison qu'elle avait l'esprit un peu ailleur. En regardant Grelot elle se pencha pour le caresser.

*Au moins tu peu te dire que je serai jalouse de toi pour une chose ^^*

Puis elle se redressa.

"Merci pour tout. ça va aller pour moi t'en fait pas. Je saurait me débrouiller et par contre après c'est moi qui piquerai la douche si ça ne dérange pas."

Elle attendit sa réponse avant de partir en direction de ses sac.
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.easyforumpro.com
Shadow
Un des 5 enfants du chaos
Shadow


Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2007

une nuit a trois? Empty
MessageSujet: Re: une nuit a trois?   une nuit a trois? Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:56

Kazey regarda sa jeune compagne caresser son ami de toujour. Elle comptait bien prendre une douche avant de s'installer
Vas y vas y, mi casa es tu casa

Il fouina dans sa commode, abandonnant Asuka pour qu'elle puisse prendre sa douche tranquille. Il sortit un vieil album d'Hammerbox et le mit sur sa chaine, d'humeur a faire la cuisine en musique

Tu veut manger quelques chose de precis? a moins que t'ai deja manger....
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
~Admin~ Un des 5 enfants du chaos
Asuka


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

une nuit a trois? Empty
MessageSujet: Re: une nuit a trois?   une nuit a trois? Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:21

"Nan merci. J'ai grignoté tout à l'heure."

Elle alla ensuite prendre sa douche. Ressortant tout en noir les cheveux encore humide lui tombant sur le dos. Elle alla ensuite poser ses valises dans la chambre. Commençant à les defaire elle écoutait la musique du jeune homme. Une fois fini elle s'allongea sur le lit regardant le plafond finissant par fermer les yeux repensant à sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





une nuit a trois? Empty
MessageSujet: Re: une nuit a trois?   une nuit a trois? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nuit a trois?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l' Ange du Chaos :: Appartement de Shadow...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser