l' Ange du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde d' aujourd' hui, dans un lycée classique, TROIS clans existe choisirez vous le bon. Un monde fantastique dans lequel un conflit existe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 v valentine [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vincent valentine
Guerrier Sombre
vincent valentine


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

v valentine [Validé] Empty
MessageSujet: v valentine [Validé]   v valentine [Validé] Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:15

Nom: Valentine

Prénom: Vincent

Pseudo: Brasigun

Age:16ans(réincarné,850ans)

Son histoire :Vincent a une vie tranquille jusqu’à l’âge de 15 ans ou il découvris qui il été dans un songe ou il vis Grasibul un guerrier damné depuis huit siècles qui avait était réincarné en lui il pris alors conscience de sa mission: il devait semait la mort dans les rangs des défenseur du bien mais vincent était déterminé a lutter contre cette destiné et voulait faire le bien en utilisant la puissance de ses pouvoirs.(Grasibul est un chevalier précipité en enfer par dieu pour l'avoir défié et acquis des pouvoir donnée par Lucifer pour combattre ,il a pourris pendant 850 dans les flamme des mondes souterrain avant de ce réincarné )

Caractéristiques physiques: plutôt maigre en apparence il est brun au yeux marron 1m75 58kg

Etat psychologique du personnage: belliqueux mais déteste la violence et déteste l'autorité mais se montre gentil quand il faut car mais cache un esprit démoniaque sous le corps remplis de bonté de Vincent.


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 21:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cain
~Admin~ Sorcier
Cain


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

v valentine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: v valentine [Validé]   v valentine [Validé] Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:54

Bon je vais parler a titre informatif vu que ce sera à Asuka de dire oui ou non. (plutot non je crois)

Tout d'abord tu fait beaucoup de faute d'orthographe, passe ton texte sur word ça en élimine déjà une partie. Et puis tu n'aura jamais les pouvoir de lucifer, je croyais qu'on devait rester dans le raisonnable. L'étoile du levant ne se serait jamais fait avoir par un simple chevalier, si tu veux je te ferais un exposé sur lui plus tard mais la ça crain.
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
Guerrier Sombre
vincent valentine


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

v valentine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: v valentine [Validé]   v valentine [Validé] Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:02

escuse je me suis emballé je le referai plus
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
~Admin~ Un des 5 enfants du chaos
Asuka


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

v valentine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: v valentine [Validé]   v valentine [Validé] Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:55

Oki super fiche et je ne sait pas ce que tu as mit avant lol donc je dit rien ^^ bienvenue parmis nous (enfin un méchand lol) en tout cas validé. Poursuit ta route chevalier déchu.

PS: si ça t'intéresse il y a les clans qui cherches des chef
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.easyforumpro.com
vincent valentine
Guerrier Sombre
vincent valentine


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

v valentine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: v valentine [Validé]   v valentine [Validé] Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:55

aucon probléme pour les clans
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
~Admin~ Un des 5 enfants du chaos
Asuka


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

v valentine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: v valentine [Validé]   v valentine [Validé] Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:40

Oki on attend ton post alors dans le sujet approprié ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





v valentine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: v valentine [Validé]   v valentine [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
v valentine [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l' Ange du Chaos :: Avant de jouer!!!! :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser