l' Ange du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde d' aujourd' hui, dans un lycée classique, TROIS clans existe choisirez vous le bon. Un monde fantastique dans lequel un conflit existe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cain [validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cain
~Admin~ Sorcier
Cain


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

Cain [validé] Empty
MessageSujet: Cain [validé]   Cain [validé] Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:42

Nom: Inconu

Prénom: Cain

Pseudo: A vous d’en trouvez un si sa vous chante.

Age: 18 ans

Son histoire:
Je me nomme Cain vous l’avez compris, mais ce n’est qu’un nom vide de sens comme ceux que donnent les humains. En effet, le nom cache la véritable nature de la chose et en donne une image déformée. L’histoire que je cache dans ce grimoire n’est pas faite pour être lue, mais juste pour retranscrire deux vies successives, deux êtres semblables et pourtant étrangement différents. Mais laissez-moi reprendre depuis le début.

Il y a longtemps, si longtemps, je courrais a travers les landes et les forêts verdoyantes. Mes yeux couleurs ambre et mon pelage noir constellé d’argent faisait ma fierté. Je chéris ces souvenirs de chasses, de luttes aussi bien que ces dures journées d’hiver sans rien avoir dans le ventre. J’étais loup, a la tête d’une meute d’environs une dizaine d’individus. Loup dominant d’une lignée maudite. Pour traverser l’ensemble de notre territoire, il fallait courir des jours entiers sans jamais s’arrêter, a que s’était bon. Mais vous l’aviez déjà compris cela ne dura pas longtemps.
Il y avait le long de la limite nord un petit village de deux pattes ou d’hommes si vous préférez. La première foi que je vis ces bipède, j’étais très étonné, en compagnie de ma louve nous nous étions avancé doucement pour découvrir quel était cet intrus et ses intentions. Après tout, ils n’étaient pas loin de notre territoire de chasse. Ces êtres étranges vivaient dans des sortes de nids fait de boue séchée mêler a de la paille, cela ne cessait de m’étonné, surtout lorsque je découvris le principal : le feu. Ils jouaient avec le feu, créature dangereuses qui fricotait avec notre ennemi ancestrale. Nous nous approchions encore un peu et pour finir l’un d’entre eux nous vis, il cria quelque chose dans une langue incompréhensible puis d’un bond nous retournions dans les fourrés. Mais ils ne comptaient pas en rester la, sur le moment je ne saisis pas ce qu’ils firent mais je savais que ce ne serait pas bon pour nous. Ils prirent d’étranges objet et nous nous mîmes à courir aussi loin que possible, sautant, plongeant sous les troncs d’arbres effondrés en travers du chemin tandis que des branches taillé tombèrent de chaque coté de nous. Soudain, l’une d’elle atteignit ma compagne au flanc droit et elle s’écroula. Je fis demi-tour, montrant les crocs a ces bipèdes mais ils ne parurent pas vraiment impressionnés. Alors j’attaquais, ils étaient trois a nous avoir poursuivit, je les égorgeais tous sans la moindre appréhension. Leur sang chaud coulait dans ma gorge et le long de mes crocs accentuant encore ma rage contre ceux qui m’avaient ravi celle qui était a mes cotés.
Cette nuit, la meute chanta en sa mémoire, je me souviendrais toujours de l’éclat des étoiles ce jour là. Elles brillaient d’une lueur si particulière que je n’ai plus jamais retrouvé depuis. Cet événement ne fut que le premier d’une longue série, toue la meute fut décimé et je fus le seul survivant. Je continuais ma vie seul jusqu'à ce que moi aussi je fus victime de la folie des hommes.

Ainsi se termina ma première vie mais l’ironie de la chose ne s’arrêta pas la. Je fus réincarné dans cette même espèce que j’avais maudis longtemps auparavant. Mes parents n’ont jamais réussi a me comprendre. En réalité tout était compliqué, je savais que je ne devais pas aimer ces êtres si vils mais je ne savais pas pourquoi, je ne comprenais pas d’où venait a la foi cette peur et cette haine de l’humain. La révélation se fit l’ors de mes huit ans, nous étions parti en voyage chez mes grands parents, ils vivent en pleine campagne aux milieux d’une superbe forêt. J’ai toujours aimé les forêts étonnant n’es ce pas ?
Mais voila le fait étant que je me perdis au cour d’une promenade entre les arbres. Durant deux jours j’errais sans but jusqu'à ce que je la vis. Belle créature au pelage d’un blanc éclatant, reflet lunaire d’une vie passé, elle s’approcha de moi et me lécha le visage. Tout de suite nous nous sommes reconnu et elle me présenta aux siens… aux miens. Je passais trois mois parmi eux mais je ne fus plus jamais le même, les souvenirs qui avaient déferlé dans ma mémoire a ce moment la furent si intense, si douloureux. Mais encore une foi cela ne pouvais pas durer, un groupe de chasseur découvris la meute et l’anéanti sans l’ombre d’un scrupule, pour ma part, ils me ramenèrent chez mes parents à qui je n’ai plus dis un seul mot depuis ce jour maudis. Les gens que j’aiment sont condamné a disparaitre tel est ma vie, tel est ma malédiction. Le prince qui appel la mort…

Aujourd’hui j’ai 18 ans et je me présente avec mon sac devant la porte de ce lycée, qu’allais-je y trouver a l’intérieur ? je n’en ai pas la moindre idée mais cela n’importe peu. Lentement, je montais les marches et poussais l’immense porte d’entrée et attendis patiemment que quelqu’un s’occupe de moi. Je parlais d’une voix froide comme le nord et posé comme une feuille d’automne. Il n’y avait aucune émotion dans celle-ci.


"Je me nome Cain, je voudrais entrer ici."

Caractéristiques physiques:
Cain est un homme fin aux cheveux mi long et noirs. Il a la particularité d’avoir les yeux vairons, l’un argent et l’autre or. La plupart des gens se sentent mal a l’aise lorsqu’il les regardent droit dans les yeux car ils donnent l’impression de lire au fond de l’âme même de la personne. Ils brillent d’un éclat légèrement inquiétant et l’aura qu’il dégage est loin d’être amical. Personne ne sais a quel groupe il appartient et il est très discret sur ce fait.

Etat psycologique du personnage:
Ce n’est pas un secret Cain est plutôt instable sur ce coté la. Ses réactions peuvent êtres très vives voir violente ou au contraire douce et bienveillante. Il a une façon bien a lui de concevoir l’insolence, chose qui lui vaux souvent des problèmes sans même qu’il cherche à en avoir. Ses idées sont faites depuis trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Suma
Sorcier
Eiji Suma


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/12/2006

Cain [validé] Empty
MessageSujet: Re: Cain [validé]   Cain [validé] Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:12

waaa... très jolie histoire... très triste aussi... mais surtout original...
bref, c'est pas ça que je voulais dire: welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kikaigakkou.forum2jeux.com/index.htm
Asuka
~Admin~ Un des 5 enfants du chaos
Asuka


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Cain [validé] Empty
MessageSujet: Re: Cain [validé]   Cain [validé] Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:16

superbe histoire

*autorisation déjà accordé pour la 1ere personne*

Validée et bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.easyforumpro.com
Cain
~Admin~ Sorcier
Cain


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

Cain [validé] Empty
MessageSujet: Re: Cain [validé]   Cain [validé] Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:42

Merci beaucoup a vous deux, en espérant qu'on fera de bon RP ensembles. Et merci pour l'autorisation
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
~Admin~ Un des 5 enfants du chaos
Asuka


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Cain [validé] Empty
MessageSujet: Re: Cain [validé]   Cain [validé] Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:43

J'y compte bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.easyforumpro.com
Beleg Noburo
Un des 5 enfants du chaos
Beleg Noburo


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Cain [validé] Empty
MessageSujet: Re: Cain [validé]   Cain [validé] Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:19

Tiens! Un loup! Lol... Ravi de te voir sur le fofo Cain!
A+ ( Jte souhaite pas bonne chance vu tes performances déja mises en valeur...)

Karneo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cain [validé] Empty
MessageSujet: Re: Cain [validé]   Cain [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cain [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l' Ange du Chaos :: Avant de jouer!!!! :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser