l' Ange du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde d' aujourd' hui, dans un lycée classique, TROIS clans existe choisirez vous le bon. Un monde fantastique dans lequel un conflit existe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 sais po comment ça fonctionne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dinasty
Sorcière
Dinasty


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

sais po comment ça fonctionne Empty
MessageSujet: sais po comment ça fonctionne   sais po comment ça fonctionne Icon_minitimeMer 29 Nov - 3:56

Bon je suis po au lycée mais je sais po vraiment coment ça fonctionne quel qun pourrait me le dire:lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmedmagie.editboar.com
Arkel
Sorcier
Arkel


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2006

sais po comment ça fonctionne Empty
MessageSujet: Re: sais po comment ça fonctionne   sais po comment ça fonctionne Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:30

je sais pas non plus puisque moi aussi je suis au lycée... mais bon j'espère qu'asuka va trouver comment te faire intervenir à l'histoire... enfin si le forul revit un jour Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
~Admin~ Un des 5 enfants du chaos
Asuka


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

sais po comment ça fonctionne Empty
MessageSujet: Re: sais po comment ça fonctionne   sais po comment ça fonctionne Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:02

Coucou tout le monde donc si je résume vous voulez le fonctionnement d'un lycée. Alors c' est somme un colège à par que tu est considéré comme autonome donc tu ne compte (du moins ici dans le fofo) le lycée c'est COUR, SELF, INTERNAT.
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





sais po comment ça fonctionne Empty
MessageSujet: Re: sais po comment ça fonctionne   sais po comment ça fonctionne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sais po comment ça fonctionne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l' Ange du Chaos :: HJ: Hors jeu :: bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser