l' Ange du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde d' aujourd' hui, dans un lycée classique, TROIS clans existe choisirez vous le bon. Un monde fantastique dans lequel un conflit existe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelques regles...

Aller en bas 
AuteurMessage
Asuka
~Admin~ Un des 5 enfants du chaos
Asuka


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Quelques regles... Empty
MessageSujet: Quelques regles...   Quelques regles... Icon_minitimeJeu 15 Juin - 14:26

Pseudo :

Comme beaucoup de forum de RP je vous demanderai de ne pas avoir de pseudo style cloclo712 Si jamais j' en voit un la personne aura 1 semaine pour le modifier.


L' avatar:

-Pas de personnages réèl style photos, célébrités... Mais il ne faut pas tomber non plus dans les elfes, les nains, ... je vous rapel que cela ce passe dans un lycée.


Pour finir l' écriture:

Pour éviter de débousoler les habituer de RP je ne vous demande que de
-dire ce que pense le personnage *entre étoile*
-dire les paroles du personnage "entre guillemet"
Et le reste libre a vous sachant quand même pour les débutants dans le dommaines que dans le jeu les action du personnage sont à la 3eme personne.

PS: bien sure les propos Raciales, Sexciste, ou autre sont interdit tout contrevenant à cette règle sera immédiatemment exclu sans aucun avertissement.

MERCI POUR VOTRE ATTENTION


Pour les nouveau en la matière: Un fois votre perso présenté attendez que je vous valide svp je passe une fois minimum par jour du moin j' essai XD
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.easyforumpro.com
 
Quelques regles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l' Ange du Chaos :: Avant de jouer!!!! :: l' Ange du Chaos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser